Se connecter

Opérette Montargis (45)

Publié le

La salle des fêtes de Montargis a vibré aux accents de la samba brésilienne.

 

Bien après la représentation, le dimanche 4 novembre, à la salle des fêtes de Montargis (Loiret), de l’opérette «Quatre Jours à Paris», la chanson qui l’a rendue célèbre a résonné un long moment dans les oreilles des spectateurs repartis enchantés.

Ecrite par Francis Lopez, «La Samba brésilienne» leur a été offerte à plusieurs reprises par la compagnie lyrique de Maubeuge à laquelle le comité des fêtes à la tête duquel s’active notre vice-président national Michel Dury, avait renouvelé sa confiance.

Rare troupe de comédiens à se produire avec le soutien d’un orchestre de fosse, «L’Air d’Opérette» a, à nouveau, conquis le public de Montargis, ravi par la qualité des artistes, celle des solistes et des chœurs comme celle des ballets, des musiciens et des décors.

Rendez-vous a été donné pour novembre 2019 avec l’œuvre tout aussi connue et ensoleillée du même compositeur «Méditerranée».

 

FINAL ENSOLEILLE. Reprise en chœur par la compagnie lyrique de Maubeuge, « La Samba Brésilienne » a résonné longtemps dans les oreilles des spectateurs