Se connecter

Retour sur l’AG de l’UDCOF 24

Publié le

L’UDCOF 24 organisait son assemblée générale dans la belle commune de Saint Cyprien en Dordogne le dimanche 19 novembre 2017.

Le maire, Christian Six, Philippe Mignot, président de l’UDCOF 24 et les membres de son bureau, Gilles Peretti et René Barde, délégués du 24, ainsi que le président du comité des fêtes de Saint Cyprien, Marcel Burger, ont accueilli chaleureusement les représentants des associations adhérents ou non à la fédération venus en nombre assister à cette assemblée générale et réunion d’informations.

Plus de 70 personnes ont apprécié les échanges avec les différents intervenants (Stéphane Gleize pour la Sacem, Agnès Lescombe pour CPCV Aquitaine) et avec les représentants de la FNCOF (Marie-Dominique Malnoue et Marco Rodrigues). A noter aussi la présence de Christophe Virolle, délégué de la Corrèze.

Cette réunion s’est déroulée dans un esprit très convivial ponctuée par une remise de récompenses aux nombreux adhérents présents et par un repas animé avec la compagnie Zicoland.

Philippe Mignot, président de l’UDCOF 24 et les membres de son bureau remercient tous les participants et les invitent d’ores et déjà à venir les rejoindre lors de la prochaine assemblée et comptent sur leur présence au Congrès national FNCOF qui se déroulera à Caussade (82) le 7 avril 2017.