Se connecter

Retour sur l’Assemblée Générale de l’UDCOF 24

Publié le

Le 5 octobre dernier s’est tenue, au Music-hall de Bergerac, l’Assemblée Générale pour de l’Union Départementale des Comités Organisateurs de Festivités de la Dordogne. Sous la présidence de Monsieur MIGNOT Philippe, président de l’UDCOF 24 et délégué départemental de la Dordogne.

Étaient présentes 13 associations adhérentes FNCOF et 1 association non adhérente.

A 9h45 débute l’AG placée sous la présidence de M MIGNOT qui remercie de leur présence Monsieur David PETIT président de la FNCOF, Monsieur DAUGAS administrateur et assureur de la FNCOF, Mme BIATO et son équipe pour l’accueil de l’assemblée dans les locaux du Music-hall.

Les bilans (moral, d’activité et financier) sont votés à l’unanimité des membres.

10h15 fin de l’AG et début de la réunion départementale avec la présentation de la FNCOF.
Celle-ci présente la FNCOF dans sa généralité, les membres du conseil d’administration et les avantages liés à l’adhésion. M DAUGAS présente les diverses assurances liées à l’adhésion et les avantages liés à celles-ci.

Diverses questions se posent sur les garanties pour les bénévoles, les véhicules les locaux et les manifestations. M DAUGAS signale qu’il est utile de fournir en début d’année le programme des festivités organisées par les comités des fêtes.

Point sur la SACEM : question sur la fête de la musique peut-on décaler d’un jour avec les avantages liés au jour de la fête. Rien d’officiel mais des arrangements sont possibles localement. Voir avec la SACEM.

 

La réunion fut suivi d’un repas et d’un spectacle offert par les artistes du music-hall.

P1040905

 

Des associations ont été récompensées pour leur fidélité à la FNCOF :

LOS CROQUANTS D’ESCORNABIOU (10ans)

Comité des fêtes de VILLEFRANCHE DE LONCHAT (10 ans)

Comite des fêtes de st martin de GURSON (14 ans)

Association  »atout » cœur foire aux vins de SIGOULES (10 ans)

Comité des fêtes de LAMOTHE MONTRAVEL (15 ans)

 

Et une médaille d’honneur à Madame Biato pour la remercier de son accueil, de la mise à disposition de la salle et la qualité du spectacle proposé.