Se connecter

Retour sur la réunion d’informations du 31

Publié le

Jeudi 17 novembre 2016, Pascal Boisgard, président du comité des fêtes de Quint-Fonsegrives recevait Marie-Dominique Malnoue, déléguée départementale de la Haute-Garonne pour une réunion d’informations.

De nombreuses structures adhérentes et non adhérentes à la FNCOF avaient répondu à cette invitation. Cette réunion en présence du Maire de Quint-Fonsegrives, Monsieur Bernard Soléra, des élus des communes voisines, et de Marie-Françoise Quillet, déléguée de l’Aude, s’est déroulée dans une ambiance très conviviale et amicale.

dsc_0725 dsc_0721

Les intervenants choisis par Madame Malnoue ont su répondre avec précision et professionnalisme aux questions des participants :

– L’adjudant chef BIANCONI de la gendarmerie de Balma a développé les points importants sur le plan Vigipirate et les réglementations portant sur la sécurité.

– Madame Mélanie Sescosse, déléguée Sacem Haute-Garonne et Ariège, a présenté tous les avantages que les adhérents FNCOF bénéficient auprès de la Sacem grâce au protocole d’accord signé avec la fédération.

dsc_0729 dsc_0734

– Monsieur Joël Daugas, délégué assurances et partenaire de la fédération, a présenté et expliqué toutes les options d’assurances accessibles aux adhérents FNCOF.

dsc_0742

Les structures participantes ont été récompensées pour leur engagement bénévole et leur fidélité à la FNCOF.

dsc_0745 dsc_0748

dsc_0757 dsc_0760

dsc_0763 dsc_0764

La réunion s’est clôturée par un pot de l’amitié.

Madame Malnoue et les membres du comité des fêtes, remercient chaleureusement tous les participants pour leur présence.

 

Article de presse : http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/30/2468750-l-animation-des-communes-un-sujet-tres-plebiscite.html