Se connecter

Retour sur l’assemblée générale de l’UDCOF 24 du 18 novembre 2018

Publié le

L’Union Départementale des Comités et Organisateurs de Festivités de la Dordogne a tenu son assemblée générale dimanche 18 novembre, dans la salle des fêtes de Tocane-Saint-Apre, commune située entre Périgueux et Ribérac. Cette assemblée fut honorée de la présence du maire de Tocane-Saint-Apre, Gérard Senrent.

16 des 66 structures adhérentes étaient représentées à l’occasion de cette réunion de bilan, conduite par le président départemental, Philippe Mignot. Après les présentations des traditionnels rapport d’activité et bilan financier, c’est le délégué départemental de l’Ufolep, Mathieu Pommier, qui a présenté le partenariat mis en place entre les deux associations. Une volonté de travail en commun officialisée par une convention, signée le 26 octobre dernier. Philippe Mignot a ensuite présenté le fonctionnement de la FNCOF, avant que l’administrateur national Joël Daugas expose les prestations d’assurance et, plus particulièrement, le contrat de groupe FNCOF. L’assemblée fut suivie d’une remise de récompenses.

Par la suite, la journée s’est poursuivie autour d’un repas qui a rassemblé quelques 80 personnes, qui ont pu applaudir la chanteuse Harmonie Feuille, l’humoriste Jean-Luc Chanteau et le spectacle cabaret de la Magic Compagnie.

Remerciement à la municipalité et au comité des fêtes.