Assemblée Générale 2012

31 mars 2012
Lieu :
Amphithéâtre du BELVEDERE, 11 boulevard des Récollets, 31400 Toulouse

L’événement s’est ouvert par un duo de comédiens d’une troupe d’improvisation toulousaine qui a réalisé une prestation burlesque et décalée de la « gestion d’une association ». Jean-marc Beguin, président de la FNCOF jusqu’à ce jour, a ensuite présenté aux membres de l’assemblée (composée d’adhérents de la fédération, de délégués et administrateurs de la Fédération) son bilan de 4 années de présidence et avant de rappeler qu’il ne se représenterait pas pour un nouveau mandat. L’AG 2012 s’est ensuite poursuivie avec la lecture et la validation des différents rapports : moral, financier et d’activité ; mais également la présentation de l’actualité de la Fédération ainsi que la traditionnelle remise des récompenses aux adhérents pour leur fidélité à la FNCOF.

L’événement s’est clôturé par un cocktail dinatoire avant que Conseil d’administration de la FNCOF se retire pour élire le nouveau président de la FNCOF et le Bureau Fédéral.