Assemblée Générale 2013

23 mars 2013
Lieu :
Bourg en Bresse

L’’Assemblée Générale Ordinaire annuelle de la FNCOF qui s’est déroulée le samedi 23 mars 2013 à Bourg en Bresse fut un moment fort de ce 1er Congrès national des organisateurs de festivités. Environ 130 personnes étaient présentes à cette assemblée pour participer à la vie démocratique de la Fédération. Nous noterons que les rapports d’activités et financier 2012 de la fédération ont été adoptés à l’unanimité par l’assemblée. Le tiers sortant des administrateurs de la fédération a également été reconduit dans ses fonctions, avec plus de 90% des voix exprimées, pour briller un nouveau mandat.

De nombreuses personnes ou associations ont également été récompensées lors de cet événement par le Président National de la FNCOF Arnaud THENOZ, et par ses deux Vice-présidents Jean-Louis CHIABO et Michel DURY. Administrateurs ou délégués régionaux pour leur engagement bénévole depuis plusieurs années au sein de la fédération nationale, associations ou communes adhérentes à la FNCOF depuis plus de 20 ou 30 ans, mais aussi des équipes de bénévoles qui ont reçu de la part de la fédération le diplôme de la reconnaissance de « l’Art festif » pour organiser chaque année des fêtes célèbres qui attirent des milliers de visiteurs, comme le Carnaval de Nice, le Spectacle pyrotechnique de la petite commune de Rosny les 7 écluses, les 150ème Glorieuses de Bresse, ou encore le Grand Corsiflor organisé par le comité des fêtes du Havre !